Captations aériennes lors du tournage d'un clip vidéo pour le compte du groupe Guillotines. Un groupe de punk Rock nantais.
Mais quelle histoire raconte cette photo ? Un homme est assis sur une chaise de camping au milieu d'un champ. Il porte des écouteurs. écoute-t-il de la musique ? Non, il est en réunion. Ce champ est vaste, et l'herbe est fraîchement coupée. Bien qu'il soit en réunion, il semble que cet homme est seul au milieu d'un festival, et attend que celui-ci démarre.Lors d'un tournage de clip sur la plage du Gohaud en Loire Atlantique, une batterie se retrouve seule sur la plage. Le moment est à la fois incongru et poétique. L'image quant à elle, est irréelle.Captations aériennes lors du tournage d'un clip vidéo pour le compte du groupe Guillotines. Un groupe de punk Rock nantais.

Parenthèses

Parenthèses Pourquoi ces parenthèses photographiques ? Et bien, pour apporter un peu de poésie, un peu d’étrange, voire même pourquoi pas de la réflexion. Soyons fous !! Pendant longtemps, j’ai pensé nommer cette galerie, Abstractions et Poésies. Mais Parenthèses, me semblait plus approprié. Toujours est-il que nous sommes bien dans des aberrations photographiques voire chromatiques.…

Bienvenue dans les mondes Marins. Ici, le cimetière de bateaux du Magouër du côté d'etal et Plouhinec dans le Morbihan
A l'entrée de la presqu'ile de Quiberon, entre Carnac et penthièvre se situe Plouharnel. Il y a certes, une vasière, mais aussi des plages de sables fins et blancs.Vue aérienne de Port-Maria à Quiberon. Quelques bateaux de pêche sont amarrés. Au fond dans un ciel d'un bleu intense on distingue Belle-île en Mer et le château Turpault. L'eau est translucide et oscille entre le vert et le bleu. Les Caraïbes ? Non la BretagneBienvenue dans les mondes Marins. Ici, le cimetière de bateaux du Magouër du côté d'etal et Plouhinec dans le Morbihan

Les Mondes Marins

Les Mondes Marins. J’ai été bercé par l’Atlantique, et ses remous. J’ai donc besoin de cet environnement fascinant. Et, besoin qu’il soit proche de moi. Les mondes marins, sont mon univers. Même, si j’ai eu l’opportunité de traverser (non pas de soulever) des montagnes, la mer au sens large du terme occupe, dans mon esprit…