Aberrations photographiques et chromatiques sont au RDV dans cette galerie qui s'enrichit régulièrement. Le métal doré se tord et offre des parenthèses, des instants parfois sacrés et laissent entrevoir entre les lignes diverses formes.
Entre deux silos, un escalier monumental donne accès à l'enfer ou au paradis. Cet escalier dont l'ombre noire se dessine sur un ciel immensément bleuUn papillon est resté collé dans la peinture fraîche. Des prédateurs se sont chargés de dévorer son corps. Il reste ses ailes quasi intactes, une antenne et l'empreinte du corps.Aberrations photographiques et chromatiques sont au RDV dans cette galerie qui s'enrichit régulièrement. Le métal doré se tord et offre des parenthèses, des instants parfois sacrés et laissent entrevoir entre les lignes diverses formes.

Parenthèses

Parenthèses Pourquoi ces parenthèses photographiques ? Et bien, pour apporter un peu de poésie, un peu d’étrange, voire même pourquoi pas de la réflexion. Soyons fous !! Pendant longtemps, j’ai pensé nommer cette galerie, Abstractions et Poésies. Mais Parenthèses, me semblait plus approprié. Toujours est-il que nous sommes bien dans des aberrations photographiques voire chromatiques.…