Captations aériennes lors du tournage d'un clip vidéo pour le compte du groupe Guillotines. Un groupe de punk Rock nantais.
Mais quelle histoire raconte cette photo ? Un homme est assis sur une chaise de camping au milieu d'un champ. Il porte des écouteurs. écoute-t-il de la musique ? Non, il est en réunion. Ce champ est vaste, et l'herbe est fraîchement coupée. Bien qu'il soit en réunion, il semble que cet homme est seul au milieu d'un festival, et attend que celui-ci démarre.Lors d'un tournage de clip sur la plage du Gohaud en Loire Atlantique, une batterie se retrouve seule sur la plage. Le moment est à la fois incongru et poétique. L'image quant à elle, est irréelle.Captations aériennes lors du tournage d'un clip vidéo pour le compte du groupe Guillotines. Un groupe de punk Rock nantais.

Parenthèses

Parenthèses Pourquoi ces parenthèses photographiques ? Et bien, pour apporter un peu de poésie, un peu d’étrange, voire même pourquoi pas de la réflexion. Soyons fous !! Pendant longtemps, j’ai pensé nommer cette galerie, Abstractions et Poésies. Mais Parenthèses, me semblait plus approprié. Toujours est-il que nous sommes bien dans des aberrations photographiques voire chromatiques.…

Arénaglyphes. Le sable dessine ce que j'appelle des arenaglyphes. Des formes étranges et éphémères qui parcourent l'entrant au gré des marées. Une collection qu'il a fallu compiler sur plus de 20 années. A vous de découvrir ces arénaglyphes et autres créations de la nature.
Des créations photographiques. Le sable dessine ce que j'appelle des arenaglyphes. Des formes étranges et éphémères qui parcourent l'entrant au gré des marées. Une collection qu'il a fallu compiler sur plus de 20 années. A vous de découvrir ces arénaglyphes et autres créations de la nature.Sur un sable gris, témoin d'une basse mer, des lignes de sable plus fin et plus clairs se forment et parviennent à remonter la penteArénaglyphes. Le sable dessine ce que j'appelle des arenaglyphes. Des formes étranges et éphémères qui parcourent l'entrant au gré des marées. Une collection qu'il a fallu compiler sur plus de 20 années. A vous de découvrir ces arénaglyphes et autres créations de la nature.

ARENAGLYPHES

Arénaglyphes et autres photos inclassables trouvent ici leur place. Nous avons tout de même tenté une classification. « Arénaglyphes », ne cherchez pas dans le dictionnaire la définition de ce mot. Cela fait des années, que je les appelle ainsi. Il s’agit bien entendu, d’un néologisme, d’une pure invention. Je n’ai jamais trouvé dans un dictionnaire, quelqu’il…