Un regard Abstrait.
Un regard abstrait pour cette photo sympa du mois d’Avril 2019-
Vous retrouverez d’autres aberrations photographiques sur notre site: ici
Oui, j’en conviens cela est un peu abstrait. Mais, c’est aussi la beauté des paysages que l’on ne peut voir depuis le plancher des vaches.
Je dois vous confier, qu’un de mes plaisirs personnels en tant que photographe, c’est…..photographier l’invisible. j’adore « voir l’invisible ». C’est devenu au fil du temps une de nos maximes.
Mettre en valeur ce qu’on ne voit pas. Avant de pouvoir accéder au drone, j’ai toujours cherché à voir ce que les autres ne voyaient pas ou sous-estimaient. Des milliers de photos de macrophotographie ont su aiguisé mon oeil. Tel un chasseur, je cherche le détail, la beauté cachée. On trouve toujours quelque chose. Sur notre compte instagram–> ici, cela en est devenu notre maxime « voir l’invisible ».
Vous y retrouverez beaucoup de clichés que l’on peut qualifier d’abstraits ou encore ce que nous nommons des aberrations photographiques.
C’est un travail autrement plus personnel que des suivis de chantiers auxquels nous apportons, une touche artistique, que des inspections. Il s’agit d’une activité annexe, qui prend de plus en plus d’importance et qui, nous l’espérons prendra encore plus d’importance avec le temps.