Cinewhoop et FPV débarquent !
Cinewhoop et FPV
Désormais, nous vous proposons des vues dynamiques en intérieur en plus de nos prestations que nous qualifierons de « classiques » telles que les suivis de chantiers, ou prises de vue au sol.
Avec ces nouvelles méthodes de captation et de tournage, en utilisant un drone de type «cinewhoop» et FPV (first person View), nous apportons une autre dimension à vos images.
De nombreux domaines d’application sont possibles.
Grâce à leur taille plus réduite qu’un drone classique (de type Phantom 4), nous pouvons naviguer avec une caméra dans des espaces beaucoup plus exigus. Cela apporte de la légèreté à vos images, et donne une folle envie de voler.
A notre avis, nous sommes au-delà du pur effet de mode. Le cinewhoop et le FPV trouvent aujourd’hui leur place dans le monde l’image. Une petite révolution ? Le temps nous le dira. Toujours est-il, qu’un petit vent de fraîcheur flotte sur le monde du drone.
Vols en intérieur
Passer par une fenêtre, sous une tasse, se glisser dans le trou d’une aiguille (bon çà non !!). Ou encore, sous une voiture, ou par son coffre. En ce moment, nous voyons des visites de musées ou d’entreprises. Les seules limites ? Votre imagination, et bien sûr quelques contraintes d’ordre technique.
Maitriser un drone cinewhoop demande des heures et des heures de vol. Des heures d’entrainements et de simulateur. Et cela reste très délicat. Vous voyez ici et là, sur les réseaux sociaux, des vidéos FPV. Dites-vous que peu de pilotes sont à-même de reproduire ces mouvements et cela demande une réelle dextérité et concentration. Le résultat est souvent bluffant.
Cinewhoop sur Nantes
Nous avons hâte, très hâte de vous faire découvrir nos premières réalisations. Il faut juste que nos clients diffusent les images et nous donne le top départ. (c’est fait désormais !)
Nous pouvons seulement vous dévoiler que cela se passe dans le quartier de la création à Nantes. Et qu’il y a quelques années de cela, nous avions suivi les premières étapes de ce chantier qui vient tout juste d’être livré.
Il va de soit que nous vous avertirons dès que nous pourrons publier ces images.
Visite de la Halle 6.
On vous invite à découvrir notre dernier article relatant l’histoire du lieu, et où nous dévoilons enfin le nom de ce bâtiment. (c’est marqué juste ci-dessus 🙂
Ou, si vous avez la flemme de lire, voici le lien direct qui vous envoie vers la vidéo de la Halle 6 Est.
Bonne ballade à tous.